• Visites Pingouins

    • 150,495 Visites
  • Archives

  • Médias

  • Extras

  • Bannière du Site

  • Vote Mensuel

À Noter

Bonjour les pingouins!

Je n’ai pas été très actif ses derniers jours à cause que je travaillais sur le nouveau site et j’y travaille encore. J’y met tous mes efforts. J’aimerais que les auteurs continuent de poster les nouvelles ici jusqu’à temps que je leur dise de ne plus le faire. La construction du nouveau site finira vers la fin du mois juste avant la Grande Course sur Neige! Nous allons donc revenir en force!

À bientôt les pingouins!

~Pengbluzie~

 

8 Réponses

  1. Moi aussi je travaille sur un site:Club Penguin Avalanche

  2. oui mois aussi je c faire des photo montage je suis renomé pour mes montage que je montre
    merci a toi si tu vois se commentaire et mon adresse msn c’est : ptitgazoudu95640@hotmail.fr
    merci a toi green1920

  3. pengbuzie est ce que tu veut être membre sur mon site et moi être membre sur ton nouveau site !!! 😀 Maxouef

  4. … vous,voulez vous que je réouvre mon site ?
    peut-être que je le rouvrirais en octobre, le 11 …

    • de 1 il faut pas fair de pub
      2pk ta fermer ton site et 3
      si tu le reouvre je veut bien netre ton auteur

  5. coment s appele il s apelle ton nouveau site

Laisser un commentaire

