• Visites Pingouins

    • 150,367 Visites
  • Archives

  • Médias

  • Extras

  • Bannière du Site

  • Vote Mensuel

Catalogue de Mobilier Août-Septembre 2011

Allô les pingouins!

Le nouveau catalogue de mobilier du mois vient tout juste de sortir. On peut y trouver beaucoup de choses qui vous aideront à vous entraîner pour la fête qui arrive bientôt:

– Télé Haute Définition

– Fosse à Mousse

– Mur de Neige en Pente

– Mur de Neige

– Rangée de Stalactites

– Rampe Extrême

J’adore ce catalogue car on peut y dénicher des tonnes de secrets. Mais ce que je vais aimer le plus, c’est la Grande Course sur Luge organisée par Gary, l’inventeur!

Quel est le mobilier que aimez le mieux?
Donnez-moi votre opinion en commentant!

~Pengbluzie~

3 Réponses

  1. ces genials

  2. cool

  3. moi j’ai fait un parc de snowboard (dans mon igloo) si vous voulez le voir il sera ouvert ! (nom de pingouin : walle06

Laisser un commentaire

