• Visites Pingouins

    • 150,367 Visites
  • Archives

  • Médias

  • Extras

  • Bannière du Site

  • Vote Mensuel

En Vacances!

Allô les pingouins!

Je n’ai vraiment presque plus poster ces derniers temps. Car, je suis en vacances. Je suis en Floride à Orlando. Tous se passe très bien là-bas! Je vais souvent me baigner à la plage et surtout visiter les magasins qui vendent les peluches de puffles et de pingouins. Je serais de retour le 15 Août. Et avec moi, un code à débloquer Série 13 pour vous! En attendant, bonnes glissades!

~Maksen Fr 67~

7 Réponses

  1. ok je te soute de bonnes vacances

  2. ah cool t’as acheté un puffle, toi t’as quelle couleur ? Moi il me manque que le marron mais il sort jamais au Disney store de Paris 😥

  3. Tu ne sais pas écrire Masken!

  4. Moi j’aimerais avoir le code car je ne suis plus abbonné … je ne vais pas laisser ma place cette fois !
    🙂

  5. Moi , je le voudrais bien le code ,

    j’en ai jamais eu 😦

Laisser un commentaire

