• Visites Pingouins

    • 150,495 Visites
  • Archives

  • Médias

  • Extras

  • Bannière du Site

  • Vote Mensuel

Avertissement – Ne faites plus de commentaires SVP !

Je suis entrain de transférer le domaine alors le site ne va pas marcher pendant un petit moment.

Salut les pingouins!

J’ai finalement fini la construction de mon nouveau site. Donc, je vais transférer le domaine de ce site (clubpenguininfos.com), toutes les pages et les commentaires à celui-ci.

Avis aux auteurs: Ne faites plus d’articles jusqu’à temps que mon nouveau site ouvre.

Vous pourrez le voir à partir de demain (18 août). Alors quand vous irez à clubpenguininfos.com, vous serez redirigé vers mon nouveau site. Toutefois, ce blogue ne va pas être supprimé.

J’espère qu’il vous plaira! 😉

~Pengbluzie~

8 Réponses

  1. trop cool peng je pourais etre auditur de ton site

  2. tu peu m etre mon site dans tes liens mon site c http://clubpenguininfolopez.wordpress.com/

  3. Cool! Allez je voir le site!!!

  4. et au fait on a presque 15000 visites!

  5. Et aussi peng ta bien dit le 17 car ont est le 17 et toujours rien

  6. Pk le 18?
    Cétait le 17 moi jentend vraiment sa!

  7. Salut Pengbluzie!

    Très très content de te revoir après de si longue absence!
    Je voulais savoir si je pourrais être auteur de ton magnifique site!
    Si tu as besoin de mon e-mail, c’est:
    samuel21turcotte@hotmail.com

    Merci beaucoup!

    \ Samuelkool \

Laisser un commentaire

